Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
29 août 2005

Starbuck Coffee



cimg334412


Ici à Tokyo aussi, le coffee bars Starbucks de la chaîne américaine  est très populaire. Un jour, avec Naomi, je suis allée pour y passer un petit moment sympa.

Auch hier in Tokyo, die Coffee-bar Starbucks von der amerikanischen Kette ist sehr beliebt. Eines Tages, Naomi mit, bin ich gegangen um dort einen schönen Moment zu verbringen.


cimg332712


Qu'est-ce que tu regardes donc, Naomi?
Was siehst du denn, Naomi?











J'ai commandé un Strauberry Frappuccino à la crème (Boisson crémeuse frappée à la fraise, recouverte de crème fouettée maison) et un gâteau aux citron.

Ich habe mir einen Strauberry Creem Frappuccino (Cremige, eisgekühlte Schokoladen-Kreation mit geschlagener Sahne) und einen Limonenkuchan bestellt.




cimg3307

Le gâteau aux citron, c'était très riche en beurre, mais trop sucré pour moi. Et le Frappuccino...c'était très très bon!! La purée aigre-douce de fraises allait bien avec la crème. Miam miam.

Der Limonenkuchen war reich an Butter, aber mir zu süss. Und der Frappuccino...der war sehr lecker!! Der süsssauere Erdbeerenbrei passte gut zu Creme.



cimg334312

Ne monte pas sur la table, Naomi !
Nicht auf den Tisch, Naomi !



chaud

Publicité
Commentaires
M
Je refais le tour de ton blog , les photos sont si belles. Tu as toujours la même adresse??
Répondre
L
Leurs donuts et leurs cookies sont aussi des merveilles ! A bientôt
Répondre
M
Toi aussiiii !!?? hihi :-)) On me demande très souvent; "Ouh la la! C'est pas un chien ?" C'est drôle n'est-ce pas ? Je lui dis comme ça "Si si, d'après mon expérience à dire, c'est ToTaLMENT une chatte." =^..^= Très agréable, une promenade avec chat!! Bonne journée.
Répondre
S
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à promener mon chat en laisse !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité