Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
11 octobre 2005

Le point de croix et moi


    beaucoup le point de croix...

Ich liebe den Kreuzstich...


cs1


cs2


surtout sur le thème des abécédaires!
Voilà mes ouvrages jusqu'à présent pour ma chambre. Le coq, la tour Eiffel, la maison, le chien et la couronne...ça me plaisent vraiment.

besonders die Samplers!
Hier sind meine bisherige Werke für mein Zimmer. Das Huhn, der Turm Eiffel, das Haus, der Hund und die Krone...die gefallen mir sehr.



cs3





Naomi:  Donne-moi aujourd'hui mon poisson délicieux de ce jour!
        Meinen täglichen leckeren Fisch gib mir heute!

J'ai pris le long temps pour finir cette abécédaire, car chaque lettre était trop petite.
Es dauerte sehr lange dies Sampler fertigzumachen, weil jede Schrift viel zu klein war.



cs4 cs5
Les moutons, les papillons et le pigeon avec les fleurs
Die Schafe, die Schmetterlinge und die Taube mit den Blumen


cs6




Ca c'est un bouquet d'épis et petits fleurs.
Das ist ein Strauss von Kornähren und kleinen Blumen.



Ce travail à la main demande un peu de la patience, mais c'est pour moi du plaisir spécial. Car c'est trop superbe que beaucoup de très petits X se rassemblent et un motif voit le jour, nes pa?;-)


cs7




Diese Handarbeit erfordert ein bisschen Geduld und Ausdauer, aber es ist mir eine ganz besondere Freude. Weil dass viele sehr kleine X sich sammeln und ein Muster geboren wird, ist das viel zu viel wunderschön, nicht?;-)


cs8




Au fait, influencée par Salidou, j'ai commencée le tricot dès la semaine dernière. Puisque ses oeuvres sont toutes trop belles!!

Ubrigens, beeinflusst von Salidou habe ich von der letzten Woche mit dem Trikot angefangen. Weil ihre Werke alle wunderschön sind!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Salidou,<br /> L'échange en décembre c'est trop magnifique!!!<br /> ça deviendra certainement le plus beau noël!!!
Répondre
S
Oh oui ça serait drolement bien ! Au fait toujours d'accord pour notre échange en décembre ?<br /> Tiens je te lance sur mon blog un petit questionnaire "5 choses" si ça te dit !
Répondre
M
Coucou Salidou<br /> Merci beaucoup pour ta louange envers mes tricots! J'en suis super contente!!! Si j'avais les ailes je m'envolerais tout de suite à Paris!! Un jour, faisons les tricots tous ensemble. ça sera formidable!! (^_^)
Répondre
S
Et bien pour quelqu'un qui commence le tricot tu te débrouilles vraiment très bien !!!!<br /> Tes tricots ton écharpe est vraiment très belle !!!!! J'adore les couleurs que tu as choisi !<br /> Je vois une petit tour eiffel vivement que tu viennes en France un jour ;-))
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité