Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
29 octobre 2005

Les 5 choses...

   à Salidou pour le passage de main ;-))

5 CHOSES QUE J' AIMERAI FAIRE AVANT DE MOURIR:
- avoir une petite villa dans le sud de la France ou en Espagne (c'est mon rêve!)
- publier un livre de mes essais (hmmm c'est réalisable)
- aller voir les chats dans le monde entier (j'adore tous les chats!)
- fondée une famille chaleureuse
- manger des macarons en France (j'y peux manger autant de macarons que je veux);-)

5 CHOSES QUE JE SAIS FAIRE:
- faire du point de croix et un peu du tricot
- faire la siete avec ma petite chatte et le même rêve que elle
- toujours, faire quelque chose en écoutant l'iPod mini (je l'adore!)
- la cuisine japonaise de ménage
- les soins des fleurs 

5 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE:
- parler couramment le français
- vivre sans Internet (oh la la!)
- faire du sport (mais je l'aime voir)
- vivre sans chats =^..^= miau
- patienter

5 CHOSES QUI M' ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE:
- la gentillesse
- l'humour
- la sincérité
- le visage souriant
- son esprit mûr et enfantin

5 CHOSES QUE JE DIS LE PLUS SOUVENT:
- Soudesho? (n'est-ce pas?)
- Eeto... (voyons)
- OK!
- Tche! (zut!)
- Nyaa Nyaa (miau miau)

5 PERSONNALITES QUI ME PLAISENT:
- Keanu Reeves (j'aime son visage)
- Zazie (cinema 'Zazie dans le métro')
- Philippe Noiret
- Ronnie Wood (j'adore the Rolling Stones!)
- Koyuki (l'actice japonaise)

5 PERSONNES QUE J' AIMERAI VOIR REPONDRE A CES QUESTIONS A LEUR TOUR:
J'ai pas encore 5 copines qui parlent français!! snif, snif!! (;_;)

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog et là j'ai décidé dele lire depuis le début, c'est joli, c'est frais et je trouve qu'en 2005, tu parlais déjà bien le français :)<br /> très joli questionnaire; moi aussi j'adore les macarons, tu connais les macarons "La durée"? ce sotn lesmeilleurs vendus à paris sur les champs élysées.
Répondre
C
Quel magnifique blog! Depuis tout à l'heure, grace à toi je voyage et je reve!<br /> Merci pour cette agréable soirée passée en ta compagnie! ; )<br /> <br /> bisosus<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Comme je te le disais, je parcours ton blog en long et en large...<br /> Tu dis que tu ne parles pas courament le français ??? Mois je ne suis pas d'accord, tu parles trés bien français....[tricot]
Répondre
K
coucou Monica<br /> je suis la aussi par l'intermediaire de Salidou.<br /> <br /> Naomi est vraiment mignonne !<br /> <br /> Je suis folle du Japon, je reve d'y aller un jour ;o)<br /> <br /> A tres bientot sur ton blog.
Répondre
C
Monica-san, konbanwa!<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Salidou! Naomi wa totemo kawai desu ne!<br /> Elle est trop mignone et j'adore les photos d'elle petite. Tu habites Tokyo??? J'ai habité au Japon pendant 3 ans et suis très contente de te connaître!<br /> Mata ne!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité