Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
1 décembre 2005

Pour Salidou

Dans quelques jours, un petit paquet va prendre la route de la France...Oui, j'ai terminé de tricoter l'écharpe de Salidou!!!!

Voilà voilà!!!!

echarpe1

Elle est jolie, n'est-ce pas?
J'espère qu'elle plaira à toi et à ton petit cou frileux ;-)
J'ai aussi fait un petit sac avec la toile de kimono. Je pense qu'il va bien ensemble avec l'écharpe ;-)  Dans le sac, il y a quelque chose secre ;-)  chut! chut!

echarpe3

Moi, vivement l'arivée de ton joli berét!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton joli blog! je le découvre avec grand plaisir vois comme la laine et un chat c'est bon, c'est doux...et J'espère un jour pouvoir faire un stage d'Ikebana au Japon...
Répondre
N
Coucou Monica,<br /> <br /> Je trouve vraiment somptueuse ton écharpe !<br /> <br /> J'aimerais savoir, s'il te plait, la référence de la laine Noro Kureyon que tu as utilisée, car je n'ai pas retrouvé cette couleur sur le net.<br /> <br /> Merci mille fois par avance de ta réponse...
Répondre
S
l'echarpe est une pure beauté, mais le sac en tissu de kimono est encore plus beau !!<br /> <br /> voila pour quoi je voudrais aller au Japon ;o)<br /> <br /> bravo Monica !
Répondre
S
Je viens de voir le paquet sur ton blog japonais mais il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!J'ai hâte !!!Je vais surveiller ma boîte au lettre ;-))
Répondre
C
Cette écharpe est tout à fait magnifique, quelles belles couleurs, bravo !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité