Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
11 décembre 2005

Merci Salidou ;-)

Le Colis de Salidou tant attendu est finalement arrivé chez moi !!!!!!
Chouette !!! De la Franceext_fr au Japon ext_jp c'est le voyage de 10000 km !!!!!

sb1

sb2

sb3

sb4

sb5

Dans le coffret non seulement le béret mais les surprises magnifiques sont mises !!!!!

sb6

Les caramels vrai bretons ils sont au Salidou ;-)) c'est trop bon !! miam miam
Les confitures bien françaises ;-))
L'agenda avec plein de photos des chats !!!!!! c'est trop mignon ;-))

sb71


sb8


sb9




sb10

Le béret que j'en ai rêvé est trop trop trop fabuleu !!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!
Il est trop joli et mignon, le couleur est aussi superbe !!!!!!!!
Je suis la personne la plus heureuse du monde ;-))))
MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP Salidou !!!!
J'ai bien aimé faire cet échange avec toi.

    <<<cliquez

Publicité
Commentaires
K
Il te vas très bien ce beret Monica.
Répondre
M
Mais oui ! Tout était tellement manifique !!! Je suis super contente que tu m'as dit que le béret me va bien. Dis donc ! C'est la 1er fois que j'en goûté les caramels vrai bretons. C'est très bon ! Miam miam miam ... <br /> Unjour j'aimerai faire échange avec toi Karen ;-) Je vais chercher d'abord quelques livres de craft japonais intéressants.
Répondre
M
Oui oui, c'est vrai. Les cadeaux de Salidou sont tous merveilleux et j'ai adoré cet échange beaucoup ! C'était trop agréable.<br /> Merci pour les compliments sur ma chatte et sur mes photos ;-)
Répondre
M
Oh là là ! Je suis totalement une japonaise qui parle français, mais pas très bien. Je pense qu'à coup sûr mon français est farcie d'erreuers ;-/ Le dictionnaire est toujours indispensable à moi ;-0
Répondre
S
Monica tu a ete bien gatée, je suis sure que le bonnet va tres bien t'aller !<br /> <br /> l'echarpe de Salidou est superbe aussi !!<br /> <br /> si un jour tu veux echanger avec le Canada et la France quand j'y vais, n'hesite surtout pas !!! ;o)<br /> je pourrais peut-etre te solliciter pour des livres de craft japonais ?<br /> <br /> a tres bientot et caresse a Naomi ;o)<br /> Karen
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité