Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
11 janvier 2006

Mes premières moufles

Je suis ravie d'avoir fini mes premières moufles !!!!!
Ich bin sehr glücklich, meine erste Fausthandschuhe fertiggemacht zu haben !!!!!


cimg4944



cimg51743

C'était la première fois que j'ai tricoté des torsades.
Avec cettes aiguilles c'était très amusant à faire !

Das war das erste Mal, daß ich Zöpfe gestrickt habe.
Mit diesen Nadeln hat mich sehr Spaß gemacht !




cimg5154

Tiens, avec ça j'ai finalement les mains bien au chaud ;-)
Also, mit diese habe ich endlich ja die warme Hände ;-)


    

      Au fait.....

      Übrigens.....



cimg5084

Naomi se rapproche, guettant les sushis !
Während sie sich nährt, belauert Naomi die Sushis !

Publicité
Commentaires
A
ouah des sushis...<br /> moi aussi j'essaie d'en faire mais mes makis ne tiennent pas bien (pas assez serrés!!!!) bouhhhhhhhhhh<br /> mais c tellement bon...
Répondre
M
salut monica! tiens, un blog en français, c'est une super idée! je voulais savoir, es-tu intéressée par un échange avec une jeune française (moi eheh) dans le cadre de notsecret pal, pour s'envoyer des pelotes, et autres? allez, bonjour à naomi!
Répondre
N
Bonjour Monica,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en surfant sur celui de l'adorable Salidou... et je te laisse un petit commentaire pour te dire qu'en grande amoureuse des chats, j'ai complètement craqué sur ta jolie Naomi.<br /> <br /> J'ai totalement adoré la photo avec son gâteau d'anniversaire aux crevettes, c'était vraiment trop mignon !<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre ton blog dans mes favoris...<br /> <br /> @u plaisir de te lire et de voir de nouvelles photos de Naomi... et de tes créations tricotesques (tes moufles sont très jolies !)...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Bonjour naomi :)<br /> Mon commentaire n'a rien à voir avec ce que tu as écrit ;)<br /> Je suis une fan du japon et d'anime en vostf, je finis par parler japonais des fois lol<br /> Alors Question :)<br /> Aurais tu des copines japonaises qui parlent français et qui tricotent ? <br /> j'aimerai faire des échanges avec une japonaise :)<br /> vala vala bonne journée <br /> (vala = voilà en français parlé)
Répondre
F
coucou naomi, je suis une copine de salidou et j'ai pu admirer ta belle écharpe en vrai...<br /> mais je vois que tu es aussi très douée pour les moufles, moi les torsades ça me fait encore peur!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité