Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 mars 2006

L'écharpe chat noir


tu_as_tricote_quoi1



cimg4555

J’ai finalement terminé l’écharpe que j’ai tricotais pendant l’hiver.
On a utilisé de la laine Roberta Gritti coloris 405 et elle est brilante comme ça.

Endlich habe ich den Schal fertiggemacht den ich während des Winters strickte.
Dafür brauchte ich die Wolle Roberta Gritti Farbe 405 die ist glänzend wie das.





cimg48772

Et pour décorer ses bords j’ai préparé des perles très belles de la droguerie.
Und fürs Schmücken den Rändern habe ich die sehr schöne Perles von la Drogurie vorbereitet.



cimg49381

Voilà le chat noir !!! Je trouve il ressemble à Bounty trop mignon. N’est ce pas, Salidou ? ;-)
Die schwarze Katze !!! Ich finde er ähnelt dem Kater Bounty.



cimg49361

Avec aussi les jambes et la queue.
Mit den Beinen und dem Schwanz auch.

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
M
Une superbe écharpe.....bravo
Répondre
F
Bonjour Monica, j'adore ton blog, plein de poésie et de douceur. Et tu fais des merveilles, que ce soit en couture ou au tricot !<br /> Tu me fais rêver et tes idées de créations sont toutes plus poétiques les unes que les autres.<br /> J'aime bien aussi ton écharpe chat, aurais-tu la grille du modèle ?<br /> C'est adorable, les pattes d'un côté et la tête de l'autre.<br /> Qu'est-tu en train de faire en ce moment ? Moi aussi j'aime beaucoup les livres de l'auteur de 'And so to bed" et j'ai fait le range pyjama maison. A bientôt au plaisir de te lire.
Répondre
I
OH ! comme c'est joli et original. <br /> j'adore et si ma fille voit ça ....<br /> isabelle
Répondre
M
Oui, elle est superbe! Ou as-tu trouvé le modèle? Est-ce une création personnelle?
Répondre
C
J'adore ton écharpe, elle est géniale
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité