Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
25 mars 2006

Vive le printemps !

Pendant l'hiver, Salidou et moi parlions beaucoup de notre nouvelle échange et attendions avec impatience le printemps où on se met à ce projet magnifique. Et enfin le printemps est arrivé !!!!
Yooooupi !!!!!

Je vais lui tricoter un Booga Bag en laine Noro Kureyon coloris 166.

cimg5529
cimg55341


Et Naomi et moi nous allons être gâtées aussi un beau Kitty Bed !!!!!
(j'y voudrais dormir à la place de Naomi)

Voilà le fond du sac au point de mousse terminé. J'ai monté 52 mailles, c'est différent du patron mais je compte le finir un peu plus grand. Salidou, j'espère que ça te plaît.

cimg5867

Au fait je voudrais vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours.

cimg5798

Avec la laine cash-fur très molle quoi ?

cimg5849

Un amigurumi de mouton ! Cette laine a convenu parfaitement au mouton.
Mignon, n'est-ce pas ?
Ce modèle je l'ai trouvé dans le livre "Amigurumi no hon"(Livre de amigurumi) de Tomoko Takamori. J'adore tous ses ouvrages !!

Publicité
Commentaires
C
[oui]Adorable!
Répondre
K
super ton blog, noemi est magnifique, jadore son album photo!<br /> bonne continuation
Répondre
M
ton amigurumi mouton est vraiment très mignon! j'adore, comme d'habitude. j'ai hête de voir le sac fini, la noro est vraiment une belle laine, décidément...
Répondre
C
il est trop mignon ce mouton!
Répondre
S
Plus je regarde ton petit mouton et plus je le trouve adorable !!! C'est vraiment trop mignon ! J'en voudrais bien un comme ça ;-)) aussi
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité