Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
7 avril 2006

Pour Salidou


cimg6093



Sinon je t'ai fait attendre beaucoup n'est-ce pas Salidou ? Si ça te plaisait !!!???   
Oui! Finalement aujourd'hui j'ai achevé la feutrage du Booga Bag !!! La grandeur est environ comme la magazine MCI est la couleur aussi est devenue plus belle que je pensasse. Maintenant tout est prêt et il ne reste plus qu'à l'envoyer lundi !




Voilà les photos !!!


cimg6106




Ne dérange pas, Naomi!

cimg6117booga1

Comment en pensez vous?

Oh là là !! Il y a quelque chose dedans ! Qu'est-ce qu'il y a ?

booga5

C'est un secret jusqu'au moment d'ouvrir ton colis

Publicité
Commentaires
C
ça, j'adore![coeurs]<br /> les couleurs et le côté doux[clin]
Répondre
M
Il paraît qu'on peut commander la laine de Noro chez "Les Laines.com" en France.<br /> http://www.leslaines.com/index.php
Répondre
C
petit probleme avec mon micro, désolée
Répondre
C
Il est vraiment splendide , je rêve d'en faire un aussi , existe t-il une adresse pour commander la laine, merci
Répondre
M
mais qu'est-ce que c'est????
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité