Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
5 mai 2006

Mon sac patchwork

cimg64892Je voudrais dire un grand

aux filles qui m'avaient donné vos gentils commentaires sur mon sac !




Le voici, le voilà, mon sac patchwork est fini !

cimg6536

J'ai disposé le tissu rayé rose au bord...

cimg6531



et mis un bouton fleur en nacre.

cimg65292

Aimez-vous les pompons ? Moi je les adore !



cimg64911



Et en même temps j'ai fait 2 autres sacs pour offrir à mes copines aussi.



cimg64942



Avec le bouton poisson



cimg6503

Enfin j'ai reçu comme tout le monde le nom de ma bagpal lundi...et j'ai visité un tas de site pour me faire une idée, donc je serai fixer sur le look du sac très bientôt !!!  Ça sera peut-être en patchwork de tricot, de tissu et de couleur rose qui est sa préférée.

Bonne journée à toutes, en paticulier à ma bagpal ;-)

Publicité
Commentaires
I
tout ces sacs sont bien jolis, bravo.<br /> isabelle
Répondre
H
j'adore les pompoms !!!
Répondre
S
Oh la la, comme c'est joli ce que tu fais ! Tes sacs sont vraiment magnifiques ! Bravo !!!
Répondre
M
Franchement, moi j'ai loupé les inscriptions pour le big bag swap, et quand je vois les merveilles que tu fais, je me dit que tes coupines elles ont beaucoup de chance !!!!<br /> Bisous. Muriel.
Répondre
M
Très joli !! le mélange de matières, de tons très chic !! elle en a de la chance ta bag pal et !! oui ...ce n'est pas moé! j'suis de la vague 2 ...
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité