Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
25 juin 2006

Le Père Noël d'été


santa_summer
Vous croyez au Père Noël qui vient gâter en été ?
Moi je n'y croyais pas jusqu'à la semaine dernière, mais il existe réellement et on dirait que ce Père Noël vient de la France !


Pourtant Salidou me disait dans un de ses mails qu'elle allait envoyer un colis pour UNE TRICOTEUSE, je n'imaginais pas que c'était pour MOI et, de plus, qu'un si grand colis avec ses MAGNIFIQUE CADEAUX arrivait ! ... Elle est trop chou !!!

cimg7005

Qui veut voir ce qu'il y a à l'intérieur ???


cimg7030

Voilà toutes les beautés des cadeaux !!!!!


cimg7041Des pelotes de la Bergère de France(cette marque est aussi introuvable que Phildar ici au Japon), elles sont belles violettes et très douces.



cimg7045Deux pelotes de Phildar ! Je les trouve très magnifiques par l'harmonie des couleurs.



cimg7050C'est une des mes couleurs préférées aussi. Je ne sais pas comment on dit cela en français, mais nous l'appelons 'Ice Blue'.



Des confiseries et des bisuits(De Normandie Salidou en'a ramené pour moi !),
c'est très très bon ! Miam miam

cimg70521


cimg7035Un CD avec les chansons françaises(les chansons anciennes et nouvelles), c'est très sympa à écouter !



Tout est magnifique et tout m'a plu énormément !  J'ai vraiment de la chance !!!

vraiment beaucoup, Salidou !!! 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Bonjour WonderMadame !<br /> Je vais tricoter une écharpe avec la pelote Neige de Phildar, j'ai déjà une bonne idée ;-)<br /> <br /> Bonjour Coco !<br /> Concernant ces peluches en chat, on déniche les modèles dans le livre japonais "Amigurumi no hon" qui est trouvable dans la librairie JUNKU en France.<br /> http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=6046<br /> <br /> Bonjour Salidou !<br /> GROS BISOUS, GROS BISOUS, GROS BISOU.....;-)))<br /> <br /> Bonjour Louse !<br /> C'était pour moi la première fois que je goûtais de biscuits de la mère poulard, mais c'était trés trés bon !!!
Répondre
L
Tu as été gâtée !!! Les biscuits de la mère poulard sont délicieux... A bientôt
Répondre
M
bonjour monica....je ne connaissais pas ton blog<br /> ya lein de jolie choses jai pas le temps de tout visiter je me prepare pour les vacances mais au retour..je mais vite fait ton blog dans mon blogline...pour suivre les petit chats<br /> a bientot
Répondre
M
Tu n'as pas eu de mémo de la douane à cause des confitures??? Tu as bien de la chance<br /> <br /> Ta NSP sait de gâter<br /> <br /> Bon tricot avec tes nouvelles pelotes
Répondre
S
De rien Monica ...<br /> Ca me fait super plaisir de te faire des cadeaux !!!!<br /> Tu le mérites bien ;-)) je suis super gâtée aussi avec toi !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité