Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
4 juillet 2006

The Big Bag Swap

C'était pour moi très amusant de participer au Big Bag Swap. Je voudrais tout d'abord dire MERCI à Sandra l'organisatrice, j'ai adoré ce formidable échange.

...je reçois un magnifique sac de Cécile

cimg7105

Vraiment je me disais toujours dans mon cœur "Ca serait une chose très merveilleuse, si Cécile était ma BBS !", mais je ne m'imaginais pas que mon rêve se réaliserait. J'en suis super contente et j'adore ce magnifique sac, il est très joli et très original, tous ses détails m'ont plus énormément ! Cécile est vraiment une artiste !

MERCIIII, Cécile !!!!!

...et j'envoie aussi le mien à Isabelle

cimg66951

cimg6677

Je suis ravie aussi que le sac et la pochette lui plaisent.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chère! Je voulais vous féliciter pour votre beau travail! Oui,oui je suis une tricotteuse moi aussi et j`adore faire un tour sur les blogs!!! J`aimerais m`en faire un éventuellement... Ma question est: le patron pour faire le joli sac c`est vous qui l`avez inventée??? J`aimerais m`en confectionner un car j`adore le modèle! En vous remerçiant d`avance , peut-être une nouvelle compagne (lointaine) de tricot!
Répondre
W
Les deux sacs sont superbes !
Répondre
S
Celui de Cécile est très joli mais j'ai une préférence pour celui que tu as réalisé !!!<br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> Et la pochette à croquer !
Répondre
A
Le sac que tu as réalisé pour l'échange est superbe, tout comme celui que tu as reçu!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité