Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
20 août 2006

La chatte qui aime le tricot

 

chatpelotebleu13rk8xf

 

Je vous remercie, toutes les filles, pour vos commentaires et vos gentils compliments sur mes petites créations, surtout sur mon signet Le Petit Prince de l'autre jour, ça m'a fait énormément plaisir.

 

 

 

 

 J'ai pris une courte vidéo de Naomi dernièrement et essayé de la monter avec Windows Movie Maker, ça m'a beaucoup amusé. J'y ai ajouté de textes et de la musique aussi, c'est une chanson sur mon CD préféré que Salidou m'a offert.

 

Sinon côté tricot j'ai commencé à tricoter une écharpe avec Neige de la Philder(c'est aussi offerte par Salidou. Merci beaucoup, Salidou !!! hearty)...et découvert par hasard qu'elle va très bien avec Merino Aran de la laine Jaeger que j'ai utilisé pour mes moufles l'hiver dernier.

CIMG7429

Vous aimez ??? schme4
Publicité
Commentaires
M
Vidéo Super !
Répondre
T
Superbe rendu en effet que ces deux laines réunies...Dans mon nouveau sac à ouvrages , je viens de déposer 4 en -cours!! oui 4!!<br /> La honte!!! Mais j'ai tant de choses à faire que pour l'instant tricoter n'est pas ma priorité!!<br /> [chatnoir]
Répondre
M
Kiki la siamoise de l'autre Monica a vu le film vidéo de sa copine Naomi, elle a eu peur qu'elle s'étrangle avec le fil. Elle lui a écrit pour lui faire voir ce que sa maman l'autre Monica a fait.
Répondre
C
Alors là, j'ai craqué ! Ta Naomi est trop marrante, j'espère qu'elle ne t'a pas trop abîmé ton tricot ? Je ne vais pas montrer ce film à Oscar, des fois que ça lui donne des idées...
Répondre
Y
Je découvre ton joli blog, les fantaisies de la chatte, ta superbe écharpe...tout ça en même temps ! Bravo et à bientôt !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité