Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
8 septembre 2006

Finchen à Harajuku

Mes poupées aiment toutes tricoter, comme leur maman. Cette fois-ci c'est Finchen qui a tricoté sa robe. Elle a repris un modèle du livre "AND SO TO BED..." par Lucinda Guy, mais ajouté des manches.

CIMG7734


Oh là là !!! Il semble qu'elle, comme Heidi, allée dehors, mais elle est allée à Harajuku, parce qu'elle préfère le shopping. Dans l'avenue Omotesando il y a plein plein de jolies boutiques.

CIMG7778


CIMG7781   CIMG7769

«Hmmm...La rangée d'orme du Caucase est si belle.»


CIMG7814   CIMG7813

«Ah, l'automne est bien arrivé.»


CIMG7820

«J'adore Helle Kitty.»


CIMG7787

«Ce café est sympa ! J'y vais boire un petit café.»


CIMG7796

«Le sac de CELINE est vraiment beau......


CIMG77911   ..... mais aussi le mien il n'est pas mal.»mouton_clin

Publicité
Commentaires
M
Ellle est splendide !
Répondre
M
Bonjour Modestine !<br /> Merci beaucoup pour tes gentils compliments sur cette robe et sur ce petit sac. J'ai été bien surprise de voir la photo de Kiki, parce qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, elle et Naomi !<br /> Ah oui, l'automne, c'est la meilleur saison pour visiter le Japon.<br /> <br /> Bonjour Shuly !<br /> Aha ha ha ! Moi aussi j'ai bien ri avec la caisse que tu as dit ![mdr] Mais Finchan a oublié de changer en yens japonais, elle n'avait donc que d'argent au pays de la poupée. Oh, la pauvre !<br /> <br /> Bonjour Salidou !<br /> Oui oui ! Tu dois l'essayer, mais le porte-monnaie est plutôt pratique, parce que ce sac est un peu trop petit pour toi ;-)[coeurs]
Répondre
S
Mais oui c'est vrai elle a un petit "Bounty" en sac [chatnoir] il va falloir que j'essaye aussi !
Répondre
S
hahahaha c'est drôle la poupée qui fait du shopping!!! mais on la voit pas à la caisse, acheter des affaires! tu n'as pas osé? hahaha! ce serait très drôle!!! bon en tout cas elle est magnifique et qu'est-ce qu'elle tricote bien!!![oui][mdr]
Répondre
M
Dans cette rue très chic, mais son sac n'a rien à envier à ceux de Céline. La robe est une pure réussite. Kiki était très contente de la longue lettre de Naomi et bien que des continents les séparent elle se sent très proche de sa copine japonaise. Monica était aussi très contente que son travail te plaise. Sa soeur qui habite en Norvège va aller faire un petit tour du côté de chez toi.<br /> Amicalement - Modestine
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité