Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 septembre 2006

J'adore Komaneko !


Komaneko est vraiment mignonne et je l'adore !  hearty   
Mais c'est quoi Komaneko ?

Komaneko la chatte est un personnage dans un court-métrage japonais et elle aime créer, faire beaucoup de choses manuelles...Un jour elle a fait deux doudous, Momoiro(Rose) et Haiiro(Gris).
Son rêve c'est réaliser un film romantique, c_02 l'histoire d'amour entre Momoiro et Haiiro, et elle commence à filmer...

wall01a_800

Vous voyon ?

#1  #2  #3   #4   #5

pic01

Vous l'avez aimé ?
Si elle vous a plu, vous pouvez télécharger des fonds d'écrans de Komaneko par ici.

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je viens de voir les liens dans le post; c'est sympa et tout mimi ! Merci de m'avoir fait découvrir ça et je vais le faire partager aussi !
Répondre
M
... mais c'est mimi comme tout !<br /> On peut voir les vidéos quelque part ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
M
... mais c'est mimi comme tout !<br /> On peut voir les vidéos quelque part ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
M
oh c'est vraiment super adorable! komaneko est toute mimi et ses deux petites poupées aussi! (as-tu reçu ma réponse à ton mail?)
Répondre
T
J'adore Komaneko!!suggoooi kawaii[coeurs] [coeurs]J'ai vraiment envie de voir ce film.Pourquoi je ne suis pas au Japon?[snif]komaneko no ano shinken na hyoujou ga tamarimasen ne[bisous]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité