Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
22 octobre 2006

Sac 4 ways

Ces deux dernières semaines je ne pouvais même pas netsurfer pink_computer et je n'avais pas de temps pour lire vos blogs, car j'avais beaucoup de travail qui me fatiguait vraiment. sad
Mais quand j'avais un peu de temps libre, comme vous vous en doutez, je tricotais tricotais tricotaistricoter.... En fin de compte c'est le tricot que je préfère et, de plus, c'étais évidemment très amusant car ce n'est autre que ma chère petite soeur pour qui je tricotais un sac cette fois-ci !

CIMG7946

J'ai repris un modèle d'un livre japonais, il y a pleins pleins de jolis sacs dedans, mais c'est surtout ça qui m'a plu ! Ce sac est réversible et peut être utilisé de 4 manières. Salidou aussi, elle m'a dit être ravie du projet !hearty
Je l'ai tricoté en Rezzonico de Puppy, 2 fils ensemble des 8 couleurs, et mis une doublure de lin.




Voilà voilà ! Et vous qu'en pensez-vous ?

CIMG8192CIMG81901

CIMG8188CIMG8186

Moi j'en suis très contente...et je croise les doigts en espérant qu'elle aimera autant que moi !
Le colis partira pour la France ce lundi.   ga_flag_frankreich

mouton_rond1             Bonne journée et bon tricot !

Publicité
Commentaires
T
J'adore!!! Ils sont à croquer ces ptits sacs!!!!Quel talent tu as !!!
Répondre
N
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je trouve tes créations superbes!J'aimerai bien trouver le modèle du sac traduit.Peut-être pourrais-tu me le troquer?<br /> A bientôt<br /> Natali M
Répondre
K
Est il possible de trouver le modèle traduit?<br /> Je trouve ce sac super et j'aimerai bien essayer de le faire pour ma soeurette!<br /> [siamoise]
Répondre
L
coucou<br /> je viens de voir tout les cadeaux de salidou le sac est tres chouette <br /> j'admire beaucoup ton travail le sac est tres réussi<br /> j'espere que salidou l'amenera au café tricot pour qu'on l'admire
Répondre
S
Il est encore plus beau en vrai !!!!!!!!!!!<br /> Je viens d'aller chercher mon colis à la poste et j'ai découvert pleins de trésors ... tu es un amour de grande soeur !!!<br /> Le temps que je rédige mon mail et je t'envoie les photos [shy]<br /> Merci mille fois pour tout Monica [bisous]<br /> Je t'adore !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité