Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
24 novembre 2006

Adieu, Mr Philippe...

259914383__cinemaparadiso_l

Combien de fois il m'a fait rire, Tonton Gabriel de Zazie dans le métro !
Combien de fois il m'a fait pleurer, Alfredo de Cinéma Paradiso  !

f_12361

Mon cher Philippe Noiret, je me souviens de vous,
Vous nous avez réchauffées avec votre sourire et votre voix magnifique,
Je ne vous oublierai jamais...

dc5131209

Connaissez-vous la rose nommé Philippe Noiret ?

Publicité
Commentaires
A
voilà une belle pensée !
Répondre
M
oui un grand monsieur et pas uniquement au cinema<br /> moi c'est le vieux fusil qui reste dans mon coeur en premier j'ai tellement aimee..
Répondre
O
MOi aussi je l'aimais beaucoup , il fait parti des acteurs de mon enfance auquel on s'attache.Bel hommage que tu lui rends.a+
Répondre
S
Oups mon adresse s'est mal inscrite :)
Répondre
S
Coucou ma gentille Monice :) Mr Philippe Noiret je me souviens de lui depuis la première fois où j'ai vu Alexandre le Bien Heureux quand j'étais toute petite ! J'adorais sa voix et elle restera dans nos coeurs :) Gros bisous
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité