Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
6 décembre 2006

Allô, allô...

J'ai dernièrement crocheté une housse pour téléphone mobile kwel7  avec la laine Mother earth (je l'adore hearty, surtout les couleurs obtenues par la teinture de fleurs, herbes et arbres).

CIMG8474

J'ai alternativement utilisé les fils droits et les fils bouclés pour chaque rang.


CIMG8488

Avec un bouton en bois en forme de coeur. Vous aimez ?

flutty2    from Monica

Publicité
Commentaires
C
Vu sur le site de Ishi's knitting diary un modèle de pull avec des feuilles de différentes couleurs vertes, il semble que ce modèle vienne de mother earth, après avoir vu votre blog ils ne vendent pas à l'étranger, est-ce que vous auriez un moyen d'obtenir la grille de ce pull http://f.hatena.ne.jp/ishi-knit/20061122220721<br /> merci de votre aide<br /> Françoise
Répondre
M
Super mignonne la housse de portable !
Répondre
N
C'est mignon comme nom de laine. Ca a l'air tout doux. Dommage qu'il faille habiter Tokyo pour la toucher lol
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires ça me fait plaisir à chaque fois.<br /> <br /> Bonjour Salidou !<br /> Que les petites pelotes te plaisent je suis contente aussi.<br /> Je voulais faire ma pochette portable depuis que j'avais vu la tienne en forme de chat sur ton blog, elle est trop mimi.[chatnoir][coeurs] Bisous<br /> <br /> Bonjour Sandrine !<br /> Tu me manques aussi.[coeurs]<br /> <br /> Bonjour Monique !<br /> Merci Monique pour ta proposition, tu es très gentille, mais j'ai une connaissance qui habite en l'Angleterre.<br /> <br /> Bonjour Aoi(c'est un nom japonais !)<br /> Désolée de te répondre aussi tard. <br /> Concernant la laine Mother earth, ils ont leur boutique sur internet mais ils ne livrent malheureusement pas à l'étranger.<br /> Merci pour tes compliments sur les icônes, j'ai ajouté quelques-unes pour Noël.<br /> <br /> Bonjour Mikako !<br /> C'est vrai, elle est vraiment "girly", ma pochette portable. Et j'aime les petites choses qui ont l'air "girlish", toi aussi non ?[candy]
Répondre
V
J'aime beaucoup ! C'est très doux, très romantique !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité