Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 décembre 2006

Mon petit sapin de Noël

n1à toutes !


CIMG8659

Quand décorez-vous votre sapin de Noël ? Moi j'ai déjà décoré mon très petit sapin (30cm de haut) qu'une amie m'a offert, je trouve ça très original et très raffiné, on a taillé un tronc d'arbre...



Ornamenta5Et les petites décorations...  CIMG8630


Voilà mon sapin de Noël !

CIMG8657



CIMG8909

Et je suis en train de crocheter des granny squares pour Naomi s5. Bien sûr c'est un cadeau de Noël, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? ...Chut c'est secret !

Bonne préparation de Noël !

03

Publicité
Commentaires
B
petit mais très orginal !
Répondre
D
Ah oui il n'est pas courant ton sapin. Je venais chez toi pour voir d'où venaient ces fameuses chaussettes japonaises...
Répondre
A
[sapin][sapin][sapin][sapin][sapin][sapin][sapin]<br /> Pour toi je te souhaite de passer un excellent NOEL!<br /> [chaussette][candy][chaussette][candy][chaussette][candy][chaussette][candy]
Répondre
P
Coucou Monica, j'ai reçus ton colis hier, merci beaucoup, comme marqué sur le petit mot, je n'ai pas ouvert le paquet...j'attend bien sagement noel...mais j'ai hate....bises et encore merci....
Répondre
S
[sapin]Plus original on ne trouve pas !!!<br /> Tu as toujours des choses magnifiques à nous montrer et puis le petit ensemble crocheté pour Naomi est magnifique (merci pour les photos) elle est à croquer !!!!<br /> Pleins de Bisous et @ bientôt [candy][chaussette][couronne] j'adore tes petits émoticônes c'est ravissant !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité