Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 janvier 2007

Mes véritables trésors

ticket_bonheur

Merci beaucoup à toutes pour vos voeux pour 2007, ça m'a beaucoup touché et fait plaisir ! A mon tour je souhaite que ce petit ticket vous apporte beaucoup de bonheur.



Il y a environ quinze jours j'ai reçu ces magnifiques cadeaux de Salidou.cadeaux_PM (Je voulais vous les exhiber montrer plus tôtwink...mais j'ai finalement posté ces petites photos maintenant parce que j'avais beaucoup de travail...)

Voilà, voilà !

Il y a eu deux choses qui m'ont vraiment surprise quand j'ai ouvert les cadeaux. La première chose qui m'a étonnée c'est l'agenda avec pattes de chats...Depuis que j'avais vu celui sur Blog de Salidou, je pensais toujours que j'aimerais bien l'avoir !!! hearty Et la deuxième chose c'est le livre de laine cardée...Ça m'a surprise aussi parce que c'est exactement ce que je cherchais ! (J'ai fait pour la première fois très récemment des petites boules en laine cardée et cela m'a intéressé beaucoup.) Comment elle a deviné à quoi je pensais ?

Encore mille mercis, ma petite Salidou, tu m'as beaucoup gâtée.
Tous les cadeaux que tu m'a offert sont mes véritables trésors,
sv6

Publicité
Commentaires
N
De rien pour le commentaire ! [coeurs]C'est rare que je tombe sur des blogs intéressants sur Canalblog (peut-être que je fouille pas assez ? [mdr])<br /> <br /> Merchi beaucoup pour le lien ![bisous] Ça va vraiment m'être utile sinon je devrai vraiment m'y m'être et apprendre le japonais [mdr]
Répondre
N
J'ai lu dans les commentaires de Crevette Zombie que c'était un de tes amis qui auraient fait le code pour les smileys cliquables. A-t-il une adresse web ? Comme ça je pourrais lui poser une ou deux questions concernant son code.. [shy] Désolé de t'embêter avec ça mais ça fait un petit moment que j'essaie de savoir comment faire un truc pareil lol<br /> <br /> Sinon, je trouve ton blog vraiment chouette ! J'ai lu quelques trucs et ça me plaît[oui]
Répondre
A
Je craque pour ton livre à pattes de chat. C'est tres original.
Répondre
M
je viens de parcourir ton blog en long en large et en travers...... je suis super impressionnée, par tes talents ton chat est magnifique.... et tu habites un pays dans lequel j'aimerai me redre car je suis une fan inconditionnelle depuis toute petite de sanrio en particulir hello kitty et chococat.... [siamoise][siamoise][chatnoir][chatnoir] tu as beaucoup de chance.... bonne continuation à toi et si tu cherches une correspondante de lyon fais moi signe.....
Répondre
N
C'est encore moi!<br /> http://www.paindepices.fr
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité