Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
24 janvier 2007

Un peu de tricot, crochet et patchwork

av_19Cette fois-ci j'ose mettre quelques petites photos des cadeaux pour Salidou, cependant elle les a bien reçu et a mis ses adorables messages de remerciement sur son blog (Merci beaucoup, Salidou !fkiss).... parce que plusieurs d'entre vous m'ont demandé des renseignements sur ces petits ouvrages.




Concernant les mitaines "Snug" tout d'abord, j'ai pris modèle de Rowan sur le livre "fun & funky knitting" et tricoté avec Felted Tweed, Kidsilk Haze et Cotton Glace.

funfunky_cover      snug1


J'ai choisi les autres coloris que ceux-là... c'est le mélange vert-bleu, parce que je pensais que ça irait bien avec sa jolie écharpe feuille.

snug2      snug3



Et les décorations de Noël, je les ai fait avec laine de Mother earth. (Oui, j'adore tout ce qui est miniaturisé.) Ce n'étaient peut-être pas des couleurs de Noël, mais je me suis rendue compte de ça plus tard.fshy

CIMG8853      CIMG8899



Un de ceux que j'aimais faire depuis longtemps, c'est le sac à pain en patchwork !

CIMG90282      CIMG90971

L'assemblage de petits bouts de tissus Liberty et Kaffe Fassett... ce qui était étonnant, c'est que le tissu de l'intérieur s'appelle "Rowan". L'histoire commence à se compliquer...754_dudule08


CIMG9113

On a mis à l'essai le baguette dedans  et  pris une photo avant de l'envoyer, puis on lui a dit "Bye bye !".



fils_fils


CIMG9038

J'ai certainement héritée de la passion pour le patchwork de ma mère. C'est un couvre- lit que ma maman m'a cousu, je ne m'en sert pas d'ordinaire car j'y suis très attachée.

shdollmoranguinho_5    Bonnes créations à toutes !

Publicité
Commentaires
C
génial un patchwork j'adore ce sont les anneaux de mariage un trés beau patch beaucoup de souvenirs pour toi
Répondre
L
je m'arrête ici pour te dire que ton blog est vraiment chouette et que jhe reviendrais! hop.... dans mon bloglines!<br /> bises!
Répondre
M
Je découvre ton blog par l'intermédiare de bloglines que je n'avais pas encore pris l'habitude de consulter, et j'y trouve de très jolies choses, il est très sympa et agréable. Je vais le mettre dans mes liens pour te faire des petites visites régulières. Merci
Répondre
P
C'est très chouette tout ça...bonne continuation...
Répondre
F
Comme c'est joli par chez toi!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité