Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
10 mars 2007

Biggest surprise


CIMG9605Regardez comme j'ai été encore super gâtée !...et pourtant ce n'est pas Noël, ni mon anniversaire. Ce n'est pas seulement Viou, mais aussi Salidou qui a été déçue que je ne reçoive rien de ma winter pal et m'a offert un super beau cadeau ! 110zq7  Cette petite soeur en France est tellement gentille qu'elle n'a pas pu s'empêcher de consoler sa grande soeur au Japon, il me semble. Elle est trop chou !




Avez-vous déjà été autant gâtée ? J'ai été captivée pendant un certain temps par la beauté de ces emballages !!! shpixelpal_1  Passer la souris sur la photo.

Je rêvais de Pain d'epices ! Il contenait un kit ourson (je suis teddybears addict !), 3 laines cardées(elles sont vraiment jolies !) et un livre de laine cardée, il est splendide !hearty

CIMG9637CIMG9636



CIMG9643

Et ce livre de La Droguerie (J'aimais bien l'avoir, je suis ravie !)...maintenant je me suis rappelée qu'elle m'avait déjà demandé si j'avais ce livre chez moi... j'ai enfin compris pourquoi !foui



mercibeaucoup123  ma petite Salidou pour ces beaux cadeaux qui me touchent énormément !


big3


Sinon côté tricot j'ai terminé un booga bag (que j'avais déjà fait pour Salidou), mais cette foi-ci j'ai choisi le coloris #134 de la laine Noro Kureyon.

naomi_boogabag

Voyez un futur booga bag sous Naomi !


plum_boogabag

J'aime les couleurs un peu flashy comme ça. rainybow

Publicité
Commentaires
M
Il semblerait qu'elle soit toute douce cette laine. Naomi semble l'apprécier!!
Répondre
S
hahahahah trop mimi Naomi sur le Boogabag![coeurs]<br /> mon oncle pense beaucoup au japon le printemps, il me dit que c'est une merveille les sakura
Répondre
W
Oh ben dis donc, tu as été gâtée !
Répondre
S
Noémie a très bon gout se coucher sur de la noro<br /> tu as encore été gâtée
Répondre
M
[coucou]<br /> Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne t'ai pas oublié[non]. je recompose ton colis avec joie. [surpris]Peux tu me contacter par mail, STP. Merci Magali[bye]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité