Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
17 mars 2007

Petites fleurs au crochet


knitmarcheBien utiliser des restes de laines dans les plus brefs délais possibles ....c'est un problème qui nous les tricoteuses occupe éternellement. Cette fois-ci j'ai essayé de les dimunuer utiliser bien en voyant un magazine japonais qui s'appelle "Knit Marché", j'ai vu beaucoup de petites fleurs au crochet qui me plaisent.



nm1nm2

nm3nm4


lignemarguerite


CIMG9718     restes de laines + petits boutons de La Droguerie


Pour Naomi nekko_1

CIMG9734

J'ai crocheté un petit collier...il me semble qu'elle aime beaucoup son nouveau bijou, elle ronronne quand elle le porte.

CIMG9722

CIMG9723


Et pour moi  m_ami

CIMG9750

élastiques ...il en faut beaucoup pour mes cheveux longs.

bc_bonnejournee02  et Bon crochet !

Publicité
Commentaires
N
Comme ils sont mignone, tes fleurs! Je voudrais bien faire quelques-uns moi même, si je pouvais...<br /> Le modèle, existe-t-il sur internet?<br /> [tricot]<br /> Bises!
Répondre
D
Très originale cette idée de collier pour chat !<br /> Naomi semble très bien s'en accommoder.<br /> Félicitations
Répondre
I
oh des petites fleurs c'est bien jolies et trés printanier, naomi semble apprécié son joli collier, ça me donne envie d'en faire moi aiussi
Répondre
P
tu me donnes envie de savoir crocheter!!!!hihihihih<br /> J'aime beaucoup ton blog...<br /> @ très bientôt!!!!!<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> (ps: je ne suis pas très bavarde là car je suis au boulot....)
Répondre
M
ces fleurs si mignonnes annoncent le printempsmais comment les réaliser<br /> où trouver les explications<br /> merci pour votre aide<br /> belle journée[[oui]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité