Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 avril 2007

Sac lapin


cutecolorsanibear13Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, et merci surtout pour vos gentils messages qui m'ont été envoyés lors du dernier gros tremblement de terre au Japon. Soyez rassuré, cette fois-ci nous (moi, Naomi, ma famille et mes amis) ne sommes heureusement pas été touchés par ce terrible désastre naturel qui s'est produit dans la région de Noto, à 350 km d'ici Tokyo. J'ai été très émue par vos mots de sympathie. Merci de tout mon coeur...


Eh bien, ici c'est le moment où les Sakura(les cerisiers)sakura sont les plus beaux, et je suis allée avec Naomi faire Hanami(voir les fleurs). Il y a partout plein plein de cerisiers non seulement dans les parcs et jardins mais aussi sur les bords de routes et de chemins. C'est pour ça que tous les paysages du Japon se teignent de sakura pendant cette période, cette beauté est ineffable.

CIMG9852

CIMG9855

CIMG9850

CIMG9949

CIMG9952


big19


sac_lapin1



Sinon côté création j'ai terminé mon sac lapin.
C'est bientôt Pâques !

shpixelisolda_pascoa2006_1

J'aimerais bien l'emmener pour chercher les chocolats ! ou pour faire un pic-nic !




CIMG96851


CIMG9696

J'ai repris un modèle du Marie Claire Idées, mais j'ai mis une doublure intérieure en tissu Liberty qui s'appelle "Springhill Picnic".



3

Publicité
Commentaires
M
Ces cerisiers sont de toute beauté !! Merci de nous faire partager ce paysage fabuleux. <br /> Ton sac est hyper mignon également !!
Répondre
F
Ah le printemps quelle belle saison. Ton sac est superbe. J'espère que la chasse aux oeufs sera fructueuse. Vive le chocolat ![siamoise]
Répondre
V
qu'est ce qu'il est beau ce sac :O<br /> [champignon][chatnoir][champignon]
Répondre
I
JOLIE photos et très chouette sac.
Répondre
F
Maginfique!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité