Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
12 avril 2007

Pochettes pour crochets


Quand j'ai trouvé pour la première fois ces crochets multicolores, une idée de pochette m'est tout de suite venue à l'esprit. Voici ce que j'ai réalisé. 2 pochettes avec tissus floraux fabriqués dans les années 50...elles ont l'air un peu rétros, non ?foui

CIMG9984CIMG9981CIMG9979

CIMG99183


p_crochet2


Mais je me suis demandée laquelle des deux va plaire à Salidou , et après avoir hésité longtemps j'ai choisi celle-là avec petits pompons bleus.

Apparemment ça lui a plu.kikou_youppi

Publicité
Commentaires
C
bonjour, as tu une boutique? je cherche depuis un petit moment une pochette où ranger mes crochets et j'ai craqué sur les tiennes..
Répondre
M
Super idée que tu as eu là !! Elles sont géniales ces pochettes, j'adore la couleur !! Bravo
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les deux, je comprend la difficulté du choix. Et ces petits crochets double ça a l'air super pratique !
Répondre
V
Super jolies ces pochettes !!! Ces crochets ont l'air géniaux !
Répondre
S
oh que oui ça m'a plu !!!!<br /> La pochette est dans mon sac à main maintenant avec une petite pelote qui l'accompagne et comme ça je crochète dans le métro ou en voiture (quand je ne conduis pas bien sûr) J'adore les crochets [coeurs][coeurs][coeurs]<br /> Merci encore beaucoup Monica-san tu es vraiment adorable avec moi ![bisous]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité