Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
21 avril 2007

Quand on se maquille...


p33

Comme j'avais des restes de laine (de ma pochette à portable), je me suis lancée ! Cette fois-ci j'ai crocheté une pochette à cosmétique et trouvé un beau tissu pour y faire la doublure. Je ne me maquille que rarement, mais j'adore tout ce qui est parfumerie.


CIMG00102

Et voilà, je l'ai terminé.

CIMG99821

Je me sers ce baume pour les lèvres d'Yves Rocher de préférence, j'adore cette senteur de vanille-coco. (Merci encore, Salidou !fkiss) Et le fard à joues, c'est de Love Clover qui est populaire parmi les filles japonaises.

Bon week-end et bonnes créations à tous...sg_maus_wolke_monica

Publicité
Commentaires
I
Pleins de jolis créations dans ton blog !
Répondre
V
Trop mignon, j'adore le tissu de la doublure !
Répondre
S
rolàlà que c'est beau! et dans les moindres détails en plus, jusqu'à la fermeture avec le coeur magnifique! ben bravo dis donc!!![coeurs][coeurs]
Répondre
C
Sympa cette idée pour utiliser des restes de laine :) La tienne est bien jolie.
Répondre
O
Trés belle cette petite trousse, j'adore .!!!!!![coeurs][bye]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité