Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
27 mai 2007

C'est bientôt l'été...

CIMG91722
Il vaut peut-être mieux poster cela avant que l'été n'arrive, parce que je l'ai nommé «béret printanier». En fait je l'avais presque terminé en avril et depuis lors délaissé...ah là là  Mais ça y est j'ai enfin fini.
J'ai utilisé pour cela ces laines : MELODIA de Puppy et Café Baby Organic, cette laine de coton organique est toute douce et agréable au toucher.





CIMG92695


CIMG927041

Bouton Marguerite : la Droguerie


CIMG925511

Comme elle adore les chapeaux ! fshy

Bonne semaine et bonnes créations à tous...    SmsNiceDay_monica

Publicité
Commentaires
C
expression française qui signifie Bravo !!!pour ton joli bonnet
Répondre
T
Je viens du blog d'Elodie ! Je me suis baladée dans le tien et je voulais te dire que je me suis régalée : les photos, l'ambiance... bravo <br /> <br /> Odile
Répondre
O
[mdr]Trés jolis ce béret, j'aime beaucoup les couleurs à bientôt [siamoise][shy]
Répondre
D
J'ai decouvert ton blog que j'aime beaucoup, et donc je te tagge ;-) Soit la bienvenue chez moi, je suis sure que nous n'habitons pas tres loin ![siamoise]
Répondre
D
J'ai decouvert ton blog que j'aime beaucoup, et donc je te tagge ;-) Soit la bienvenue chez moi, je suis sure que nous n'habitons pas tres loin ![siamoise]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité