Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 juillet 2007

Sisters of heart

6_picture3à toutes !

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos visites régulières et vos gentils commentaires. Beaucoup parmi vous l'ont peut-être remarqué, mais ça faisait un mois que j'ai rien mis sur mon blog. Je n'avais pas le coeur à mettre des messages sur le blog car je me faisais du souci pour la santé de Naomi. En fait, une fois on a suspecté une maladie très grave. 
Si je peux vous raconter cette histoire comme ça, c'est bien parce que je suis enfin soulagée qu'elle aille bien et soit en bonne santé maintenant.

Et me revoilà maintenant... je suis très contente de pouvoir vous présenter ce petit nounours réalisé en utilisant le joli kit de Pain d'Epices que Salidou m'a offert.
Comme elle avait déjà un kit pour faire un nounours, nous avons décidé de réaliser respectivement nos petits ours et de les mettre en même temps sur nos blogs !

...c'est un objet d'art moderne ???fmdr

pnounours1


J'adore les couleurs des laines cardées de Pain d'Epices, elles sont magnifiquement jolies.

pnounour2

Voilà ! Je l'ai baptisé "Mr Foujita"...c'est le nom d'un peintre, Léonard Foujita.bearmood_artistic

nounours5

bearmood_flying

Je trouve le petit nounours de Salidou super mimi ....Allez voir tout de suite sur son blog, il est un ravissement pour les yeux.

globe_sm2

Merci encore, Salidou, pour ce magnifique cadeau...je me suis bien amusée à cette création.
Et je voudrais te redire merci pour tes paroles de profonde sympathie qui m'ont tellement encouragé et m'ont touché quand je n'avais pas le moral. Je suis heureuse que tu sois toujours là ...tu es vraiment ma "sister of heart" malgré qu'il y a une distance de 10000 km (de Paris à Tokyo) entre nous.

Publicité
Commentaires
C
Des bonnes nouvelles de Naomi et que tu sois soulagée c'est super !!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur le blog.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
eh bien je continue ma visite et elle mérite de mettre des commentaires tellement je me régale ! qu'il est beau cet ours!
Répondre
T
Ton ourson est vraiment très mignon, il a été réalisé avec beaucoup de soin.<br /> <br /> comment va Naomi ?<br /> <br /> Tokaya [tricot]
Répondre
P
ce nounours est absolument magnifique, c est un superbe travail je reste admirative bravo bravo
Répondre
P
Vous avez toutes les deux fait un ours superbe...<br /> Bravo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité