Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
17 juillet 2007

Cadeaux - Okurimono

Je vous exhibe présente ces jolies choses, mais assez tardivementfillle_genee....C'est Camomille qui m'a offert ces magnifiques cadeaux il y a presque un mois.

CIMG94091

3 magazines(plein de modèles sympas), 2 pelotes(très jolies couleurs), tissus et dentelles(kawaii), des biscuits LU(très bon...miam) et les chats des auto-collants(trop mimi)
... tous ça, j'adore !


CIMG94051

Surtout ce pique aiguilles m'a fait énormément plaisir
parce que je suis fan de ses créations, en plus j'aime beaucoup les tissus provençaux.
Merci encore, arigatô Camomille, tu es un amour !

ligneprovencal

Sinon une petite photo de ma petite dernière création.

CIMG94331

Je suis en train de tricoter 2 écharpes en même temps, celles-ci seront des futurs petits cadeaux pour des enfants pakistanais et mongols qui sont dans le besoin.
J'utilise mes restes de laines et mes pelotes Noro inutilisées que j'ai acheté en solde(environ 2,35 euros la pelote) et quelques jours plus tard, je me suis rendue compte que c'était trop enfantine pour moi !

tricotmouton   Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
K
toi aussi tu sais gater les autres - ces echarpes sont superbes !<br /> <br /> ton petit colis partira la semaine prochaine [oui][coccinelle]
Répondre
L
ouah ! quel colis !! je trouve ton pique aiguille très joli.<br /> tes écharpes sont très belles également (tu me fais envie ... des pelotes de noro à 2.35€ ... c'est un rêve !). c'est une très belle initiative :-)<br /> j'espère que vous vous remettez bien du seisme. les images à la télé sont vraiment très impressionnantes. [bye]
Répondre
L
jolies tes écharpes!
Répondre
M
que de jolis cadeaux tu as bien été gatée! amuse toi bbien :)
Répondre
L
Coucou <br /> tu as bien été gatée tu as reçue une jolie portion de la France <br /> tes écharpes sont très jolies,la laine Noro à ce prix j'en reve dommage que mon japonais soit encore trop nul pour pouvoir commander ....<br /> Comme Monique je voulais également savoir si on pouvait commander en ligne tes aiguilles je les trouvent très belles [tricot]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité