Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
24 août 2007

Chapeau fleurs et pois bleu


pinking_fabricsComme j'ai trouvé de jolis tissus, j'ai cousu pour la première fois un chapeau cloche reversible. Ce n'était pas aussi difficile à faire que je le croyais.... il y a un tour de passe-passe qu'il faut que je vous explique ; j'ai utilisé ce patron en plastique de Clover, ça m'a plu beaucoup car il est vraiment pratique... on peut aisément réaliser 3 types de formes(chapeau cloche, chapeau capeline, chapeau tulipe) avec seulement cela !



et voici le résultat :

boushi


Avec un reste de laine Rowan wool cotton, j'ai fait une petite broche fleur en crochet.....
qu'en pensez-vous ?

broche_chapeau


fils_fils


CIMG97572

J'ose l'avouer ici...l'autre jour j'ai fait des rencontres inattendues avec des tissus de Liberty soldés(environs 12,77 euros/m)....je n'ai jamais pu résister....La la la la la ....langue

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est bien jolie ton chapeau!!!!! mais pour les explications je suis allée voir sur le site que tu dis, mais je n'ai rien compris au japonnais, où peux t'-on avoir des explication en Franàais?<br /> Merci
Répondre
M
Comme il est joli ce chapeau! C'est une vraie réussite. Le patron en plastique c'est une trouvaille formidable: tu vas pouvoir en faire beaucoup d'autres.
Répondre
L
Il est superbe, ça donne des envies ![bisous]
Répondre
L
magnifique ton chapeau...
Répondre
L
Ton chapeau est superbe, bravo.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité