Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 septembre 2007

From Canada...


CIMG98761Hier matin en ouverant ma boite aux lettre, j'ai découvert un colis.... from Canada shptflag_canada....Devinez qui ?

Oui, c'est karen qui m'a offerte ces magnifiques cadeaux.



CIMG98472

Deux grosses pelotes de laine mérino et pleins de sachets de Kool-Aid pour faire mes teintures (en fait je ne savais pas la teinture au Kool-Aid, mais ça a l'air super amusant !), des gâteries pour Naomim5_neko10, une superbe carte pleins de boutons...

CIMG98863

et une très très kawaii pochette(fait main !) Depuis longtemps, je suis amoureuse de ses créations... mais je n'imaginais absolument pas qu'elle aurait réalisé une choses aussi jolie pour moi... j'ai l'impression de rêver !
Un très très grand merci karen ! Tu m'as vraiment gâtée ! Arigatô !

Publicité
Commentaires
S
Waouuuu ! Trop beau ces jolis cadeaux [etoiles]<br /> Tu as bien de la chance !!! Naomi a l'air d'aimer aussi !
Répondre
M
c'est très joli tu as été bien gatée <br /> bonne soirée et caresses à Naomi[tricot]
Répondre
S
[papillon]superbe la pochette!![papillon]<br /> quels doigts de fée! c'est très élégant!
Répondre
E
Wouaou !!! tout est magnifique !!! j'adore ! tout est trop beau !!! je reviendrai très très très souvent ! BRAVO BRAVO BRAVO !!!! ;-)
Répondre
P
Tu as été très gâtée. Bravo à Karen,elle est très habile...[coucou]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité