Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2007

Bon anniversaire, Naomi =^..^=


4bougies
Aujourd'hui, ma petite Naomi a 4 ans.

Cet après-midi nous avons fêté son anniversaire.
Elle était fière et heureuse de son gâteau poulet avec des crevettes.



CIMG9983

Ça fait 3 ans et 8 mois que je l'ai ramenée de l'Allemagne au Japon, elle s'est embarquée dans la cabine avec moifoui... comme le temps passe vite !
Naomi est très bavarde et elle apprenait quelques mots de japonais. Quand je lui dis "Gohan ?(Repas)", elle répète "Oan". Et quand je lui dis "Tori-san ?(baguette-plumeau)", elle repond "Oi-an" ! Apparemment les consonnes ne sont pas son fort, mais elle prononce très bien les voyelles.... seulement elle ne veut retenir que les noms des choses qu'elle aime !

3naomis

J'étais très contente de voir Naomi ronronner quand elle portait un petit col en Liberty Miranda, son cadeau d'anniversaire.


bice_soliebLiebe Mama Beatrix !
Ich bin heute 4 Jahre geworden ! Immer wenn ich Geburtstag habe, erinnere ich mich an dich und meine wunderschöne Kindheit, wo ich mit Neelix, Nadja, Nino und Ninja immer spielte. Ich habe dich sehr lieb.
Deine Naomi

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment magnifique cette Naomi<br /> bisous
Répondre
B
bon anniversaire naomi ! (avec un peu de retard pardon...[shy])<br /> c'est mimi un chat qui parle, moi, ma lilithe, elle dit "maman"(ma-maow) quand je me leve pour la nourire le matin... hihihi ca me fait rire a chaque fois.[mdr]
Répondre
L
ça lui va à ravir!!! bon anniversaire!
Répondre
S
génial vraiment !!!
Répondre
L
bon anniversaire naomi [chat_pelotes]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité