Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
15 octobre 2007

Petit cochon

Tout d'abord un grand 33 pour vos visites et vos nombreux commentaires tous aussi gentils ...ça fait toujours très plaisir !!!

1801188

kiyomiLe temps passe bien vite. Ça fait déjà 2 semaines... à non 3 semaines que je n'ai pas posté de message !
Pendant ce temps-là j'ai réalisé des petits cadeaux que je ne peux pas montrer en photo... ouifoui, ce sont exactement des surprises pour ma meilleure amie qui va bientôt venir au Japon.
Et, après avoir achevé de les réaliser, j'ai fait un petit amigurumi en tricot hier...

Modèle : Hokuô no seikatsu-zakka tezukuri nôto(Kotomi Hayashi)
Fil : Extra Fine Merino coloris 940 & 992(Jaeger)


Voilà Kiyomi la cochonnette...

CIMG88911

CIMG89001

Son petit tronc en jersey jacquard fleurs


CIMG89151

et sa petite queue qui me plaît beaucoup... c'est mignonne non ?

1801188

Plus que 10 jours ... Salidou sushigirl bounty_naomi

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Adorable ce cochon et pour une fois, ce n'est pas du crochet ! (je ne sais pas crocheter !)Où trouve-t-on des amigurumis tricotés ?<br /> Bonne soirée
Répondre
M
trop mignon bravo !!!!<br /> ou peux ton trouverces petit modele<br /> merci de répondre et encore bravo pour votre blog<br /> mamoune
Répondre
C
c'est vraiment trop adorable! je craaque![coeurs]
Répondre
L
oh j'adooore!!!!<br /> <br /> ça te dis de faire un échanger de patron pour que je puisse le faire pour ma meilleure amie?<br /> <br /> bises!
Répondre
M
[coccinelle] c'est superbe bravo! ta pochette plus bas est une merveille s'agit t'il d'un kit ou a tu un tuto pour la realisation ? A tu acheter la fermeture ?ou t'est tu servis d'une ancienne pochette? oui je sais ca fait beaucoup de question ,ais c'est si joli que ca donne envie de faire pareil [oui][oui]enfin je veut dire pareil mais pas identique of course..[doughnuts]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité