Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 novembre 2007

Omiyage

cb5f4a991Tiens ! Les 3 singes de la sagesse sont apparus devant le palais impérial de Tokyo !?
Que le temps passe tellement vite quand on s'amuse !!! Après avoir séjourné 8 jours au Japon, Salidou et Mr Salidou se sont embarqués dans l'avion ce matin et sont actuellement en route pour Paris. Pendant leur séjour nous visitions des différents quartiers de Tokyo... Ginza, Harajuku, Shibuya, Kichijoji, Shimokitazawa etc... Vraiment c'était la semaine la plus belle et la plus émouvante de ma vie !



CIMG90021

th_h161025_03
...et bien sûr nous avons fait la tournée des boutiques de laines et de tissus !

CIMG9027

aoi_wl2

CIMG9046Et comme vous pouvez vous en douter, j'ai été très très gâtée encore une fois ! Salidou m'a apporté beaucoup beaucoup de cadeaux de la France !
Mais avant de vous les montrer (je vous les montrerai plus tard, car il y a tellement que j'ai du mal à mettre toutes les photos en même temps) je voudrais vous exhiber montrer ces magnifiques cadeaux que Peggy m'a offert... oui, c'est elle qui les avait confié à Salidou. Elle est trop chou !!!



CIMG9043

CIMG9053

Du thé violette(il sent super bon !), des petits savons(ils sont très jolis et ressemblent un peu aux gâteaux japonais ;-)... et une petite souris rose pour Naomi, c'est la même souris que celle de Bounty !
Et j'adore énormément ce petit port-clef en forme de petit fille !!! C'est le même que celui de Salidou ! J'ai été très émue par sa délicate attention.

Merci beaucoup peggy_blink1zaubi, tu es un amourhearty !!!

Publicité
Commentaires
A
Les "kimonos" que vous portez sont de vraies merveilles.
Répondre
J
Bonjour Monica,<br /> <br /> Je viens de m'installer à Tokyo, et j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'aiguiller sur des magasins de tissus et laines, et eventuellement si tu as le temps prendre un cafe...<br /> En attendant ta reponse, je te felicite pour ton blog colore.<br /> a bientot.<br /> Jennifer
Répondre
N
superbes soeurettes en kimono !!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
c'est super génial que vous vous soyez rencontrées ....<br /> j'aime beaucoup les quelques photos !!!<br /> merci de nous faire partager votre Amitié...
Répondre
M
excellente idée d'avoir "fait les singes" ! /D j'adore ! :) le bonheur transparait de toutes ces images :) <br /> une bise spéciale à Naomi... notre chatoune nous a quittés la semaine dernière... alors un calin à Naomi... par la pensée ;)... ces petites bêtes sont précieuses dans une vie...[papillon]<br /> biz
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité