Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 novembre 2007

Arigatô Salidou

manekineko


Il y a 2 ans et demi, Salidou et moi échangions plus de 360 mails et plein de cadeaux, mais j'ai été particulièrement contente de cet échange cadeaux cette fois-ci à Tokyo, car j'ai pu ouvrir mes cadeaux SOUS SES YEUX !


Regardez les photos de plein plein de cadeaux... j'ai mis presque 30 minutes à tout ouvrir !
CIMG90971

CIMG91231
Un béret MCI et une écharpe assortie tricotés avec la laine Phildar et Noro... Cette très jolie collaboration entre Franceshptflag_france et Japonshptflag_japan exprime l'amitié entre Salidou et Monica, non ? foui

CIMG91121
Un super joli livre pour macaron addict macarons love(c'est moi bien sûr) et l'agenda 2008 MCI qui est introuvable au Japon.

CIMG91081
vxnmiam ... Elle sait bien que je suis très gourmande.

CIMG91431
Les sucreries de La Cure Gourmande sont trop belles pour qu'on les mange !

CIMG91101
Des tissus Ikéa(j'aime beaucoup le marin et le blanc), 3 magnifiques pelotes Plassard et 4 pelotes Phildar Partner... j'adore ! hearty

CIMG91261
Une petite pochette et des petites papeteries...j'adore tout ce qui est kawaii !

CIMG91241
Un sachet de lavande avec bouton poisson. Je l'ai déjà suspendu dans ma chambre.

CIMG91341
3 savons de Marseille de L'Occitane...ils sentent très bon !

CIMG90981
Vous avez déjà vu ce sac "Petit Bazar" n'est-ce pas ? Quand je l'avais vu sur son blog, je m'étais dit que j'aimerais bien lui commander le même sac qu'elle ! Je n'imaginais absolument pas que c'était pour moi...elle gardait ça secret !

CIMG91011

CIMG91251
Une très jolie pochette(avec pattes chat !) et plein plein de crayons...
En fait, j'ai été très émue jusqu'aux larmes par cette broderie du prénom "Monica".

CIMG91381
Des cadeaux spécials pour Naomi de la part de Bounty bounty_naomi

blinkie_coeur_t_02de tout mon hearty heartySalidou...tu es un amour et ma petite soeur
très très affectueuse !!!

jetadore1

Publicité
Commentaires
M
GENIAL je suis contente pour vous super!! [siamoise]<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
E
c'est trop chouette de voir tant de bonheur ! franchement ! trop sympa ! l'une comme l'autre, vous avez l'air si gentilles ! une caresse à Monica ! ;-)[mdr][papillon]
Répondre
M
quelle chance de recevoir salidou chez toi!! tu as été drôlement gatée, de toutes les manières ! :D[chat_pelotes]
Répondre
M
Super!!! C'est cela l'amitié! Pour ma part j'ai aussi "rencontré" Carole ( Z'ours) cet été après de longs échanges de mails et c'était aussi super génial!
Répondre
L
bravo monica et salidou. vous vous êtes bien gâtées :-) quelle amitié [oui]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité