Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
26 novembre 2007

Pochette matriochkas

Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos nombreuses visites...vous me faites plaisir chaque jour et vous ne le savez peut-être pas...

mato1 mato8 mato12 mato7 mato4 mato9 mato5 mato10 mato6 mato11 mato1 mato8 mato12 mato7 mato4 mato9 mato5

L'autre jour j'ai fait deux petites pochettes destinées à Camomille et à son amie M. en même temps. L'une est la même pochette à poissons rouges que celle de karen, et l'autre est en tissu à matriochkas. Oui, depuis quelques années la matriochka est à la mode au Japon ainsi que chez vous.

CIMG90773

CIMG90792

Et je suis tombée amoureuse de ce petit tapis au premier regard. Apparemment ça a plu à Naomi aussi...

CIMG90863
... elle a posé spécialement pour mon blog. hi hi hi...fmdr

Publicité
Commentaires
M
^_ ^
Répondre
M
C'est adorable ce petit porte-monnaie! Au fait, toi qui couds, tu connais le "japan couture's addicts"?
Répondre
L
C'est vraiment très jolis!!!!!!!<br /> Mais où as-tu trouvé les fermetures de porte-monnaie... J'en cherche désespérément (c'est pas un vain mot... j'en trouve nulle part :-)
Répondre
L
ohlala que tout ça est chat...rmant![siamoise] j'adore le porte monnaie! Je refais des matriochkas en ce moment aussi mais en bijoux!
Répondre
A
ton porte-monnaie est superbe et le tissu matriocha absolûment divin, je craque : j'adore les matriochas.[matriochka][matriochka][matriochka]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité