Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
12 décembre 2007

Tu scendi dalle stelle, O Rè del cielo...

advent2

Moi aussi, j'ai cousu les étoiles du MCI, car celles de Salidou et de Viou et de laline m'avaient séduite... leurs étoiles sont toutes très kawaii.
Mes étoiles faites avec chirimen (c'est un tissu japonais traditionnel, proche du crêpe) seront bientôt données à ma petite soeur...j'espère qu'elles lui plairont.


CIMG92652

chirimen_usagi
Depuis combien d'années n'ai-je pas fait de yuki-usagi(lapin de neige) ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est en faisant une recherche "chirimen" que je suis tombée sur ton blog. J'y vois de belles choses... Pourrais-tu me dire où tu achètes ton tissus japonais ?<br /> D'avance merci et bonne soirée.
Répondre
N
oh les jolis lapins .....<br /> je ne connaissais pas ... mais j'en préparerais dès que la neige apparaitra !!!
Répondre
=
Et oui je reviens par ici juste pour te dire encore merci ;-)<br /> Si j'avais su que la petite sœur s'était moi [shy] ... <br /> [oui]TU ES UN AMOUR DE GRANDE SOEUR MONICA !!!![bisous]
Répondre
M
Ces étoiles sont jolis comme tout et moi aussi j'ai craquée je les ai faites!
Répondre
T
Elles sont vraiment très belles ces étoiles de Noël c'est une super idée que tu as eu ! Je suis sure que ta soeur aimera beaucoup![oui]<br /> Le lapin des neiges a l'air trop kawaii sur le tissu! [chat_pelotes]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité