Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
27 janvier 2008

Sac Irlandais

CIMG89397

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai terminé et offert à Salidou l'automne dernier. Je me suis lancé dans mes premiers points irlandais. Comme tout le fond du sac s'est tricoté au point de riz, j'avoue que ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais...je ne tricote pas assez vite sûrement !fillle_genee



CIMG89201

CIMG89531


J'ai utilisé un tissu liberty pour la doublure. C'est vraiment très tricotesque, non ?

CIMG89322

Et avant tout je suis très contente que ça plaise à ma petite Salidou... (elle l'a porté avec moi dans les rues de Tokyo dites donc ! Elle est adorable...)
J'aimerais tricoter un pull irlandais un jour.

monica_tricot    Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout le beau travail que tu fait.<br /> Ce sac est magnifique il a une belle grandeur et doublé ainsi il est magnifique.<br /> Dit moi le patron il est de toi .<br /> <br /> Canon de Montréal<br /> <br /> Canada[bye]
Répondre
C
ce sac est magnifique
Répondre
A
superbe sac je suis admirative devant ce boulot moi qui tricote a deux a l'heure !!! le patron sort de ta tête ou d'un bouquin ? [question]si c'est d'un livre pourrais tu m'indiquer les références ça serait gentil
Répondre
A
superbe sac je suis admirative devant ce boulot moi qui tricote a deux a l'heure !!! le patron sort de ta tête ou d'un bouquin ? [question]si c'est d'un livre pourrais tu m'indiquer les références ça serait gentil
Répondre
C
Il est trop beau ce sac !![chat_pelotes]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité