Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
9 février 2008

Falling leaves

Avant d'utiliser ma laine Yarntini, j'ai décidé de tricoter des chaussetes Falling leaves chez Knitty en laine Regia bambou pour m'exercer sur les points de dentelle. Comme la laine Yarntini est un peu chère pour moi, j'ai encore un peu peur de l'échec.

Et voici le résultat...Apparemment elles sont un peu trop lâches pour mes chevilles. J'ai utilisé pour cela mes aiguilles Addi turbo 2,5....mais j'aurais dû servir d'une aiguille d'une taille inférieure ! J'ai tendance à travailler lâche...
Et apparemment cette belle(...je l'espère) dentelle ne ressort pas bien à cause du coloris de la laine.
...mais j'aime mes premières chaussettes fantaisie quand même ;-)

Voilà les photos ...je les ai prises à la Knitty !fmdr

leaves2


leaves3_1

Vous avez remarqué un petit arc-en-ciel sur la photo prise au parc Yoyogi-kôen ?
(Camomille, ça te rappelle des souvenirs, non ?)

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Je rêve de m'en faire!!!! ^^ !!<br /> mais j'ose pas encore le faire , pourtant j'ai la laine!!<br /> bises
Répondre
V
Super belles tes chaussettes ! [tricot]
Répondre
O
Je les trouve très jolies :-)
Répondre
A
[coeurs]Elles sont très jolies tes socquettes ! <br /> Pour qu'elles tiennent mieux au chevilles, tu peux peut-être crocheter un peu de fil élastique au niveau de la cheville.
Répondre
L
très réussies tes chaussettes et belle photo ! quel ciel [papillon]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité