Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
12 février 2008

6 choses ...

Merci Lolo pour ce tag.

6 choses/habitudes/tics de moi...

8 Je suis très optimiste et très pessimiste à la fois.

8 Je suis une macarons-addict.

8 Depuis mon enfance j'aime chanter les arias d'opéras italiens...dans mon lit ou dans le bain ! Pagliacci de Leoncavallo, c'est mon dada.(oui, j'adore les arlequins ;-)

8 J'aime la solitude.

8 Je suis maman d'une chatte....naturellement c'est Naomi =^..^=

8 Je suis comme Amélie Poulain une rêveuse qui est espiègle.

A qui le tour?

A vous qui n'avez pas encore été taguées et qui voulez le faire...

Publicité
Commentaires
I
Juste en passant par ici:<br /> un pessimiste est un obtimiste bien informé[question]
Répondre
L
lol <br /> on a beaucoup de choses en commum les numeros: 2(vive ladurée),3,4
Répondre
5
toutes ces petites choses ne m'étonnent pas du tout!!
Répondre
M
Ah !!!!! N°2 en commun !!! je suis une folle des macarons !!!! ceci-dit, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas !!!!<br /> Bises.[chat_pelotes]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité