Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
14 avril 2008

Life is...

Tout d'abord je vous REMERCIE pour vos commentaires si nombreux et chaleureux que vous m'avez mis dans mes derniers messages, surtout dans celui de Sakura, c'était un grand plaisir de vous lire...merci, merci ;-)

separateur

Quand j'ai découvert cette grille dans un livre année 80, le siamois qui tient le petit rat dans ses bras m'a tout de suite beaucoup plu ! Et en plus 2008 est l'année du rat... j'ai décidé de faire cette broderie pour l'anniversaire de mon cousin qui aime beaucoup Naomi ;-)

IMG_05183

life2

J'adore ces mots d'Oscar Wilde...Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à traduire ce texte en français ? (car c'est un peu difficile pour moi...j'ai hontefshy)

life4

J'ai choisi le cadre marine foncé...

life8

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
recherchant un modele de oui oui au tricot, je suis allee de blog en blog et suis restee tres agreablement surprise par ton blog <br /> que de belles choses!<br /> je ne sais pas faire de crochet! est ce difficile? car je suis une incorrigible gourmande et j aurais aime faire les macarons!<br /> la broderie avec le petit chat et la souris est merveilleuse! ou peut on trouver la grille? <br /> je m appelle catherine, j ai 58ns, je vis a la rochelle en france <br /> merci et continue a nous montrer de si belles choses!<br /> je mets ton blog dans mes favoris <br /> amities
Répondre
C
ce petit chat est adorable aussi ![chat_pelotes]
Répondre
5
c'est un trés joli cadeau pour ton cousin, cette broderie est vraiment jolie<br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou si tu te rappelles, nous avons déjà été en contact (pour des mitaines ou des petis fours au crochet?); depuis, je ne t'ai pas oubliée et je passe régulièrement. Merci pour tes photos et idées; je viens de finir deux paires de chaussons ballerines pour adulte au crochet (j'adore!) et peut-être que je vais faire le schouchous assortis (j'ai les cheveux très longs)<br /> Merci pour tout et surtout la vie au Japon que tu partages<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
S
bouh très touchante cette broderie, ce chat et cette souris ça fait penser aux adorables peintures de Cécilia Ambroggio tu connais [question]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité