Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 juillet 2008

Konnichiwa *Bonjour

Oh là là, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !

echarpe_fine4

J'ai commencé mon écharpe fine en laine bambou de la Droguerie. Ce fil est vraiment très agréable à tricoter...souple et doux.
Alors, je vous en montre le début. J'ai l'intention de la terminer avant que l'automne n'arrive  ;-)

echarpe_fine1

C'est la soeur de Camomille qui a dessiné Naomi...Arigatoo Françoise !

ajisai_line

ajisai3

ajisai4

Je suis en ce moment tellement occupée que j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour un moment(1 jour ? 1 mois ? je sais pas)
Bisous à toutes et j'éspère que vous passez un bel été !!!

naomi_et_moi

Mata né ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce [siamoise]blog qui fait rêver !!!<br /> quel talent et légerté !!javascript:;
Répondre
C
elle s'annonce bien chez toi, je vois que tu reprends les aiguilles ... j'ai hâte de voir la suite<br /> moi, je me lance dans le point mousse<br /> [tricot]<br /> bises de Paris
Répondre
5
coucou...ça va?t a pause se passe bien?<br /> gros bisous
Répondre
R
oh quelle belle echarpe...et ton chat est magnifique!!![siamoise]
Répondre
C
Très jolie ton écharpe ![bambi]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité