Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
19 décembre 2008

Ça fait longtemps...

Je suis désolée de ne pas avoir mis à jour mon blog plus tôt, vous avez dû vous dire que je vous avais oubliées ! Eh bien je ne vous avais pas oubliées du tout car vos nombreuses visites et gentils mots m'ont fait très plaisir et m'ont beaucoup touchée ! MERCI BEAUCOUP !
J'ai été assez occupée ...j'ai eu beaucoup de travail et il y a plusieurs semaines je me suis blessée aux reins en tombant....j'ai encore mal quand je reste assise(mais ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas ! ma contusion sera bientôt guérie.), donc c'est pourquoi, en ce moment, je ne prends pas les aiguilles ou le crochet si souvent. Grrrrr...

md8

Un peu de Disney...
Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup La Belle et le Clochard, surtout la scène de La Chanson des Siamois...je pensais déjà : j'aimerais bien vivre avec un chat siamois un jour !


Et comme vous le savez déjà très bien, mon rêve s'est réalisé, et en plus, Naomi n'est pas méchante du tout ;-)

chat_mechant

monica_siamese1    Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai réalisé mon rêve : je n'ai que des chats siamois , j'en suis dingue , et j'ai appelé ma fille Siam !!!
Répondre
A
Prompte rétablissement et Naomi n' as pas l' air du tout méchante. lolo
Répondre
E
Contente de vous retrouver après si longtemps<br /> Bon rétablissement et meilleurs voeux de bonne année d'une silencieuse qui passe souvent sur votre blog.
Répondre
L
Très heureuse de te relire!<br /> Bon rétablissement et passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Très heureuse de te revoir parmi nous.<br /> Moi aussi j'adore ce dessin animé,il est adorable. Et comme toi j'ai aussi concrétisé mon plus beau rêve,j'en ais 11 à la maison [siamoise] et Naomi est tjs aussi magnifique.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité