Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
5 janvier 2009

Il était une fois 3 mères noël...

Comme vous vous en doutez, le Père Noël (?) est venu chez moi aussi, car j'ai été super sage ;-)

raduree3

La Ladurée-addict(moi) suis super gâtée par ma petite soeur de coeur. J'ai été très surprise de découvrir le sac macarons car justement quand j'avais vu celui sur le site Ladurée, je m'étais dit que j'aimerais bien en avoir ! Voilà, je l'ai déjà emmené dehors. Et bien sûr, les chocolats et les langues de chat étaient vraiment délicieux...c'est tout naturel car c'est Ladurée, hein ?
Merci Salidou...tu es mon petit ange.

zakka2

La mère noël de Montpellier m'a également gâtée en m'envoyant ces très kawaii trésors. J'ai déjà mis le petit maneki-neko(chat) sur mon frigo.
Arigatoo Camomille pour cette belle laine, ce kawaii cahier de notes, ce superbe livre de Marie et ces très jolis dessous de tasses crochetés.
Je voudrais dire merci à Marie aussi, elle m'a écrit cette jolie dédicace avec le petit oiseau en laine cardée...Youpi !

cartennage

Merci Mieko-san pour cette très jolie boite en cartennage... tu as vraiment des doigts de fée, madame la fée.


schrein

Un peu du nouvel an japonais...;-)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
[sapin]Les mères Noël sont généreuses !!! J'aime beaucoup le Nouvel An japonais aussi. [sushi_girl]
Répondre
D
ben dis donc pourrie gâtée !!!!
Répondre
E
bonsoir Monica et tous mes voeux de belle et heureuse annee 2009 avec bien sur une bonne sante et plein de petits et grands bonheur avec Naomie et tes amis.tu as ete gatee par le pere Noel et tu le merites,j ai bien aime les petits dominos que toi meme tu as offerts.De mon cote j ai commence aujourd[tricot][tricot] hui un atelier de broderie d'art et cela me plait beaucoup.Vive 2009 et gros bisous
Répondre
P
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac!!!!!
Répondre
E
Bonjour ;-) bonne année, bonne santé surtout ;-) heureuse de voir que tu es revenue ;-) caresses à Naomi
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité