Dream of Naomi

les photos de ma chatte Naomi et de mes créations...tricot & point de croix... parfois les photos du Japon aussi.

26 janvier 2009

Gris-gris de portable

Les macarons c'est vraiment ce que je préfère au monde, et mon fruit préféré c'est la fraise...du coup, quand j'ai changé de portable, j'ai tout de suite décidé de faire ces gris-gris ;-) Depuis que j'ai vraiment craqué pour cette super jolie fraise de Marie, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une petite également....Quant à l'autre gri-gri, c'est la "small version" de mes macarons. Voyez...ces petits macarons indiquent l'état du réseau et de la batterie ;-) Bonne journée à toutes !
Posté par naomi_monica à 15:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]

18 janvier 2009

9 carrés !

Il avait longtemps que j'avais envie de confectionner un petit quelque chose avec des granny squares. Et voilà le début de mon écharpe...elle avance tout doucement mais sûrement. Le modèles des granny squares est celui proposé dans le livre "Kirei iro no knit zakka"... J'utilise 5 couleurs seulement ...c'est un petit peu embêtant pour moi de changer de fil, mais je m'amuse beaucoup ;-) Bonne journée à toutes !
Posté par naomi_monica à 13:13 - Commentaires [28] - Permalien [#]
11 janvier 2009

Mitaines crochetées

Ça y est, ces mitaines y sont arrivées à temps pour fêter son anniversaire ! Je me suis lancée, pour la première fois, dans la confection de mitaines en crochet...il n'a pas fallu beaucoup de temps que je m'y attendais, car j'ai utilisé un fil de mérino relativement épais et un crochet n°7(4.00mm). Et j'ai également  crocheté 2 petites broches fleurs pour décorer les mitaines. Modèle : Kawaii kagibari-ami no komonoFil : Prime Merino(Darumaings)      Merino Queen(Munsell) Happy Birthday Salidou !
Posté par naomi_monica à 09:06 - Commentaires [30] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Il était une fois 3 mères noël...

Comme vous vous en doutez, le Père Noël (?) est venu chez moi aussi, car j'ai été super sage ;-) La Ladurée-addict(moi) suis super gâtée par ma petite soeur de coeur. J'ai été très surprise de découvrir le sac macarons car justement quand j'avais vu celui sur le site Ladurée, je m'étais dit que j'aimerais bien en avoir ! Voilà, je l'ai déjà emmené dehors. Et bien sûr, les chocolats et les langues de chat étaient vraiment délicieux...c'est tout naturel car c'est Ladurée, hein ?Merci Salidou...tu es mon petit ange. La mère... [Lire la suite]
Posté par naomi_monica à 17:04 - Commentaires [24] - Permalien [#]