Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
4 février 2009

Tanto tempo fa...

moni22mois

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Cette photo n'a pas été prise au XIX° siècle, mais pas mal d'années ont passé depuis mes 22 mois ! Quand j'étais petite, comme vous, ma maman me tricotait de beaux pulls et me cousait de jolies robes.

l5

Vous voulez voir comme j'ai été gâtée, non ? ;-)
Eh bien voici les cadeaux que m'a offert ma petite soeur de coeur.

IMG_1282

Elle m'avait caché que c'était pour moi...mais quand j'avais vu cette jolie trousse sur son blog, j'étais déjà tombée amoureuse d'elle !

IMG_1255

J'ai été vraiment surprise par ce magnifique cadeau, car c'est justement ce que je voulais...elle ne savais pas du tout que je voulais une pochette portable, mais elle m'avais tricoté ça ! J'adore cet assortiment de couleurs qui va très bien avec mes gris-gris ;-)

IMG_1189

...et puis toutes les bonnes choses à grignoter ! Oishikatta desu.(C'était très bon !)

Merci d'avoir fait de si jolies choses, Salidou, tu es mon ange et ma petite soeur très très affectueuse !

l5

Aline m'a également gâtée en m'offrant un abonnement mcidees...Youpi !
Arigatoo Aline pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir et encore merci d'avoir pensé à moi !

Publicité
Commentaires
N
Avec du retard mais très bon anniversaire.<br /> Tu es toute belle sur la photo.<br /> Bisous
Répondre
F
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
Répondre
E
I love Your Blog<br /> viens vite tu as une surprise chez moi ;)))
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolis cadeaux !! Bon anniversaire ![cake]
Répondre
D
Quelle mignonne petite fille!!!!<br /> Bon anniversaire à toi au bout du monde. Effectivement, tu as été bien gâtée...[cake]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité