Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
23 février 2009

Aïe aïe aïe !

grr1
il y a quelques jours...

yajirushi

pelote
et maintenant...

Mon GRR avançait bien vite... Mais quand j'étais en train de tricoter le dos, je me suis soudain aperçue que c'était trop trop court ! Miaoui...on a dû tout détricoter. snif snif sad
Avant de le détricoter, je l'ai emmené à La Droguerie, car je voulais savoir quelles aiguilles j'aurais dû utiliser. Il y a une petites différence entre l'Europe et le Japon dans le numéro d'aiguilles. Merci à la vendeuse de La Droguerie qui m'a donné de précieux conseils, et en plus, elle a très gentillement détricoté mon demi-GRR et bobiné le fil... (je n'ai pas de bobinoir ;-) En tout cas, je le recommence...

md8

Dans le calendrier japonais, le printemps commence le 4 février... et en ce moment les pruniers et les mimosas sont en fleur !

koubai_hakubai

ume1

ume2

mimosa

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Quel joli début de printemps,très jolie photos des arbres en fleurs.<br /> <br /> Et courage pour recommencer
Répondre
E
merci pou l'info! courage!
Répondre
M
Ah la la !! Je sais ce que c'est que de défaire et refaire !! Bon courage pour le recommencer. Une fois fini tu n'y penseras plus !!
Répondre
Z
merci pour ces jolies photos!<br /> j'ai détricoté une fois aussi la moité de mon grr, je l'avais fait beaucoup trop long...<br /> bonne journée[oui]
Répondre
M
[chat_pelotes]bisous de la région parisienne je vous ai déjà écrit une fois merci pour votre blog je le regarde tout le temps je suis dany de pontoise près de paris j'ai une chatte à poils longs et écaille de tortue "chipie" merci pour ce site et courage pour le "grrr" moi je fais un plaid au crochet beige et rouge que des carrés ensemble quand j'aurai terminé je vous enverrai les photos en ce moment dur dur je ne travaille pas je suis en arrêt j'ai un lymbago ( c'est le dos dur dur!!!!) bonne journée et bon printemps au japon!!! bisous!!!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité