Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 mars 2009

Enfin le voilà !

Après quelques détricotages et retricotages, ça y est, j'ai enfin terminé mon GRR ! ... je dois avouer que la taille n'est pas cette fois aussi celle que je veux exactement, un petit peu trop grand à mon goût... mais bon, pour moi, ce n'est pas mal ;-)
Merci les filles, c'est grâce à vos gentils messages d'encouragement que ce gilet a pu être achevé.

Alors, j'ai l'honneur de vous présenter mon beau GRR ;-)

grr5

grr3

et ma broche camélia de Chanel que ma maman m'a offerte.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
je viens egalement d en commencer un grr et je trouve qu il va faire un peu serpilliere!!!j ai du prendre ds aiguilles trop grosses je pense <br /> le tien est pas mal du tout<br /> a++ nath.[mdr]
Répondre
C
il est super beau !!! bravo, moi je me contente de le faire pour mes mini poupées ! ^^
Répondre
E
Il est très beau! Moi aussi je l'ai fait en bleu, mais plus sombre! Quelle est la couleur du tien? C'est de la laine de la Droguerie, aussi?
Répondre
V
Superbe ton GRR ! Il se marie très bien avec cette belle broche.
Répondre
M
C'est adorable. Quel style!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité