Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
31 mars 2009

Cadeaux...Wisp...

En feuilletant le dernier numéro de Marie Claire Idées, quelqu'une parle toute seule :
"Hmmmm... j'ai envie de tout confectionner, surtout les légumes tricotés ;-)"

mc_cadeaux

Aline m'a beaucoup gâtée en m'offrant de magnifiques cadeaux : le dernier numéro de Marie Claire Idées, des pelotes de coton Phildar(ma couleur préférée !), un petit mouton très kawaii, une créme en édition limitée de L'Occitane qui sent bon la rose, des minis charms d'argent en forme de chat avec pelote, petit ange et petite main(ils sont tous très jolis !)...
Merci Arigatoo Danke, Aline, tu es un amour !

md8

Sinon j'ai commencé à tricoter une Wisp avec la Noro Kureyon Sock, coloris 164. Quand j'ai vu ce modèle sur Ravelry, j'ai tout de suite craqué ;-)

debut_wisp

Le blog collectif pour la Wisp, c'est par ici.
37308776

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! J'arrive chez toi par hasard et j'adore !!<br /> Je ne connais pas le wisp, mais je vais aller voir ça tout de suite. Noro, je ne connais que depuis peu, mais je suis en train de devenir addict !!
Répondre
S
elle est vraiment belle ! j'adore !<br /> au fait je ne sais si je te l'ai dit mais je te conseille de ne faire que 13 répétitions au lieu des 15 centrales pour la faire à bonne taille pour la mettre en poncho<br /> bisous
Répondre
C
Bonne idée de tricoter l'étole Wisp en Noro Kureyon socks, le dégradé va être superbe sur ce modèle.
Répondre
V
c'est tellement beau de la noro :)
Répondre
W
J'aime beaucoup l'idée d'une whisp rayée!!!!! dis moi, tu as été très gâtée!![tricot]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité