Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
5 avril 2009

Le chat qui...

Hier, je me suis lancée dans l'utilisation de mes restes de laines et voilà le résultat...un petit porte-monnaie crocheté en granny squares. En tout cas j'ai aimé voir mes restes de laines diminuer le faire ;-)

porte_monnaie
Fil : Hamanaka Tweed Bazar
Modèle : Kawaii kagibari-ami no komono

About the books : Je n'aime généralement pas trop les romans policiers, excépté seulement "LE CHAT QUI... "!!! J'adore cette série qui met en scène Jim Qwilleran, le chroniqueur du journal local, et ses siamois Kao K'o Kung (dit Koko) et Yum Yum (« deux chats d'intérieur, à l'esprit de déduction, deux vrais limiers qui savent quand le téléphone va sonner, connaissent l'heure sans regarder la pendule, lisent dans les pensées...Ils sont sociables, divertissants, indépendants et amateurs d'Œdipe roi »). C'est vraiment une série pour qui aime les chats et les enquêtes policières. Et j'aime beaucoup ses couvertures qui ont été dessinées par Ryûichi Yamashiro aussi.

chat_qui

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà lu cette série ? ;-)


naomi2

Bonne journée à toutes !

EDIT du 6. avril : Bien sûr, cette série a déjà été traduite en français.

EDIT du 7. avril : Coucou Jess ! Je suis très contente que la photo de Naomi te plaise ;-)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! puis-je exposer ces 2 images sur mon blog pour citer votre blog? A très bientôt!
Répondre
I
Je le trouve super ce porte-monnaie !
Répondre
D
J'en ai lu 2 de cette série et ils m'ont beaucoup plu! [siamoise][chatnoir]<br /> Quant à ton porte-monnaie... il ferait un tabac pour le concours de Madmoiselle Nuno !
Répondre
*
Bravo [oui]<br /> ton porte monnaie est très joli ! [herisson]<br /> mais où trouves-tu ce type de fermeture ? [question]<br /> Naomie est toujours aussi belle [siamoise]<br /> Je ne connais pas la série ..mais c'est une bonne idée de lecture ! merci ! [chat_pelotes]
Répondre
P
moi moi moi je suis une fan inconditionnelle des "chat qui", je les adore et les lis des que je les ai.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité